Traductions en économie

Traductions en économie

Traductions en économie

Les sciences économiques et les sciences politiques sont mes spécialités préférées et je détiens le diplôme national de traductrice avec une spécialisation en économie.

Traducteurs de langue maternelle

Puisque je traduis exclusivement vers ma langue maternelle, je collabore avec des collègues de langue maternelle anglaise et française. Tout comme moi, ils ont fait des études de sciences économiques ou de sciences politiques.

Actualité en sciences économiques et en sciences politiques

Nous nous informons en permanence des développements économiques et politiques les plus récents dans les langues avec lesquelles nous travaillons. Cela nous permet d’utiliser toujours l’expression exacte, le mot juste, quand il s’agit d’économie ou de politique. Votre texte ainsi traduit conservera son aspect professionnel et scientifique. Nous ne traduirons pas « Euroschirm » par « parapluie en euros », mais par « bouclier monétaire européen ».

Demande de traduction en sciences économiques et en sciences politiques

Nous effectuons la traduction professionnelle d’articles, de publications, de pronostics, de rapports et d’autres textes politiques et économiques. Je reste à votre disposition pour vous conseiller !